Foire aux questions

Suisse : Nous livrons dans toute la Suisse, exactement là où vous le souhaitez. L'adresse de livraison diffère-t-elle de l'adresse de facturation ? Dans ce cas, l'adresse de livraison est celle que vous avez indiquée.

International : Nous vous envoyons volontiers les articles de votre choix dans le monde entier. Les éventuelles taxes douanières ne sont pas comprises dans les frais d'envoi et sont à votre charge.

Surveillez votre casier à colis 3 à 5 jours ouvrables après votre commande. Sauf indication contraire dans notre offre, vous recevrez vos chéris à fourrure dans ce délai.

Les livraisons en dehors de la Suisse peuvent prendre plus de temps.

zéro, si vous commandez des marchandises d'une valeur d'au moins 99 CHF. Si la valeur de la marchandise est inférieure ou égale à CHF 98.95, vous payez des frais d'envoi forfaitaires de CHF 9.90 par commande.

Si les l'envoi n'arrive pas chez vousSi vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous nous renseignons auprès de la Poste et, le cas échéant, nous vous livrons gratuitement un article de remplacement.

Si la Marchandise livrée endommagée chez vous ou l'emballage laisse-t-il supposer que la marchandise est endommagée ? Dans ce cas, veuillez nous envoyer immédiatement une description et une documentation photographique des dommages.

Si un produit les défauts évidents sur ? Veuillez nous le signaler au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de la livraison.

A un produit vices cachésque vous ne remarquez que plus tard ? Veuillez nous le signaler immédiatement après l'avoir découvert pendant la période de garantie. Sauf accord contraire, le délai de garantie pour les vices cachés est de 24 mois à compter de la date de livraison. Envoyez la marchandise défectueuse avec une copie de la facture à :
G. Neuenschwander Söhne AG, Industriestrasse 4, 3672 Oberdiessbach

C'est bon à savoir : Pour pouvoir bénéficier de nos services, veuillez respecter les délais mentionnés.

Recherche
Communément recherché